Depuis ce matin, Service-public.fr vous offre un parcours en ligne encore plus simple et plus pratique, personnalisé et enrichi de nouveaux services, allant de la recherche d’informations administratives jusqu’à la réalisation et le suivi des démarches en ligne, sans changer de site.

Vous pouvez désormais ouvrir un compte personnel pour gérer vos démarches administratives en ligne et échanger avec l’administration. La création d’un compte service-public.fr  s’effectue selon les besoins et les spécificités de la démarche, elle pourra même être facultative dans certains cas.

Le compte service-public.fr comprend notamment :

  • un fil d’activité personnel et interactif pour suivre l’état d’avancement des démarches en cours et échanger avec l’administration. 
  • un espace confidentiel et sécurisé de stockage d’informations qui permet, entre autres, le pré-remplissage des démarches administratives et une information personnalisée liée aux données.
  • un porte-documents utilisable directement par l’usager pour y stocker des pièces et des justificatifs réutilisables dans les démarches mais aussi y recevoir des attestations de l’administration.

Découvrez dès à présent le compte service-public.fr….