Si vous possédez un compte sur mon.service-public.fr (MSP) ou sur Votre compte association (VCA) et que vous y avez enregistré des documents personnels, vous pouvez les transférer vers votre nouveau compte service-public.fr.

Pour bénéficier de cette fonctionnalité, une fois connecté à votre nouveau compte service-public.fr (cf. article Comment créer votre compte service-public.fr ?), cliquez sur le menu “Mes documents”. Dans cette rubrique, cliquez sur le bouton “Récupérer les documents de mon.service-public.fr”. Il vous sera alors proposé de vous connecter à votre compte mon.service-public.fr. Une fois connecté, vous n’aurez plus qu’à donner votre autorisation pour ce transfert, celui-ci se fera automatiquement. Vous retrouverez vos documents dans votre nouvel espace personnel service-public.fr. Cette opération peut prendre quelques minutes.

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Cette procédure est la même pour un compte association.

Le transfert de documents reste possible jusqu’au 30 juin 2016, date de la fermeture des sites mon.service-public.fr et Votre compte association. Jusqu’à cette date, votre compte existant sur mon.service-public.fr ou sur Votre compte association reste accessible. A noter que le porte-documents du site mon.service-public.fr ne peut contenir que des fichiers d’une taille maximale de 2,0 Mo chacun. Celui du site service-public.fr a une capacité de stockage de 4,0 Mo par document.

Au 1er Juillet 2016, toutes les données personnelles présentes sur mon.service-public.fr et Votre Compte Association seront définitivement supprimées.