A l’ouverture d’un compte, vous disposez d’un porte-documents personnel. Il vous permet de gérer vos principaux documents administratifs et de les transmettre aux administrations au cours de démarches effectuée à partir de service-public.fr.

Le porte-documents vous permet ainsi de télécharger vos documents en vue de les stocker dans cet espace sécurisé et de les y gérer : modifier, supprimer, gérer les informations liées à chaque document (nom du document, type, date d’expiration). Il s’agit d’une méthode fiable pour garder une sauvegarde numérique de vos documents administratifs.

Porte_docs.PNG

Il vous permet aussi d’y recevoir tout document ou attestation en retour de démarches en ligne effectuées à partir de service-public.fr.

Vous pouvez aussi vous en servir comme rappel de renouvellement puisque il est possible de renseigner la date de validité de chaque document.

Les fichiers stockés dans le porte-documents ne peuvent excéder 4,0 Mo chacun. L’ensemble du porte-documents peut contenir jusqu’à 235 Mo de documents.